Les Chevaliers-Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers-Druides

Forum officiel de l'alliance L.C.D - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de achromiv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
achromiv

achromiv


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de achromiv Empty
MessageSujet: Candidature de achromiv   Candidature de achromiv Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:54

Pseudo IG : achromiv
Localisation(s) 148 -5
Ma population : 187
Mon peuple : Gaulois
Mes motivations : ô Chef des Chevaliers-Druides, je quémende le soutien de ton alliance, moi Tieuma chef du village de SéRéCom City ait perdu tout contact avec mes alliés, en effet je ne sait pas si le ciel leur est tombé sur la tête mais aucun d'eux ne répond à mes messagers et les plus fort d'entre eux partent ... par Toutatis me voila fort d'épourvu alors qu'avec les membres de mon village nous festoyons autour de sanglier, nous nous faisont attaquer et personne ne répond à nos appels.
Nous nous sommes installé sur ces terres il y a fort peu et nous avons remarqué unmembre de ton alliance non loin des Remparts de notre village. Tu remarquera que les hommes de mon village ne se repose pas sur la paille de nos boeufs et que notre village se développe rapidement. Pour l'instant notre village n'est qu'agricole et commercial mais déja les premières pierres d'une armurerie et d'une usine d'armure voient le jour et une écurie et un atelier ne saurait tardé après quelques amélioration de nos récoltes.
Je te demande d'être sous la protection de ton alliance, en retour je ferais de même pour mes frère d'armes, aussi loin que puisse être leurs habitations.
Je te promet allégence si tu m'accepte dans ton alliance.

Que ma demande parvienne à tes oreilles par Toutatis
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur
Admin
Akhlaur


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Netheril
Alliance : Les Chevaliers Druides
Poste dans l'Alliance : Imperator du Malin
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de achromiv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de achromiv   Candidature de achromiv Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:10

Je n'ai pas le temps de faire une plus longue réponse mais :

Votre demande a bien été prise en compte et un sondage a été lancé en partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcd17.kanak.fr
achromiv

achromiv


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de achromiv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de achromiv   Candidature de achromiv Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:30

Voila une semaine que j'ai posé ma candidature.
Pour vous prouvez mon activité sur le serveur je tiens à vous informer que mon village à atteint le nombre d'habitant de 226 soit 39 villageois de plus que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de achromiv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de achromiv   Candidature de achromiv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de achromiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers-Druides :: Les Salles Ouvertes de l'Ambassade de la LCD :: L'Ambassade [Candidatures & Diplomatie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser