Les Chevaliers-Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers-Druides

Forum officiel de l'alliance L.C.D - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pizzaiolo d'Evil City

Aller en bas 
AuteurMessage
Pizzaiolo

Pizzaiolo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Vannes
Alliance : L.C.D.
Poste dans l'Alliance : Chevalier
Date d'inscription : 12/03/2007

Pizzaiolo d'Evil City Empty
MessageSujet: Pizzaiolo d'Evil City   Pizzaiolo d'Evil City Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:06

Il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Dans ce village ce trouve la Bête

--------------------------------------------------------


Petite présentation.

Je fais des pizzas pour un groupe de supermarché très connu dont je tairais le nom. affraid

30 ans ( déjà Evil or Very Mad )

Et je viens de Bretagne comme l'ensemble des ex * W.I.M. *
Breizh ma bro !!!

On me trouve aussi sur le serveur 16 et travian 3

L.C.D forever bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzaiolo d'Evil City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers-Druides :: Les Salles Ouvertes de l'Ambassade de la LCD :: L'Antre de la Nuit [Taverne RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser