Les Chevaliers-Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers-Druides

Forum officiel de l'alliance L.C.D - Travian 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bennycrew




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Cormicy
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:03

Bonsoir à tous.

Pseudo IG : Bennycrew
Localisation : (23/-99)
Population : 272
Peuple : Gaulois

Je viens me présenter à vous en tant que diplomate de l'alliance :

Alliance IG : Les C.S.
Classement : 117°
Population moyenne : 141
Nombre de membres : 12

Nous souhaiterions signer un P.N.A. avec votre alliance voir un P.T. si possible. Vous avez une alliance qui peut y aller au top 50. Il ne manque juste qu'un peu de courage et de tenacité pour y parvenir, et c'est ce que nous vous proposons.

Une vielle proposition m'avait été faite par Berth Hramm avant que je ne signe pour une autre alliance. J'éspère qu'elle tiens toujours et que nous pourrons atteindre le top de ce serveur...

Le diplomate.

Benny
Revenir en haut Aller en bas
Damlestratege

Damlestratege


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06

Bonjour !

Alors, voyons votre alliance...

1. bennycrew 272 1
2. Naoko 247 1
3. grominet 231 1
4. vanwilder51 213 1
5. jokos51 145 1
6. Elrohir 135 1
7. Avydos 133 1
8. kissien 105 1
9. Alpha du Centau 89 1
10. mwa51 43 1
11. Payne 43 1
12. yugioh57 32 1

En bref, 4 bons, 3 moyens et 5 boulets. Je ne vois pas ce que vous faites dans cette allaince, vous les bons. Et si c'est la votre... ce qu'ils font là !

Pour le pacte, je ne suis pas contre un pacte avec les bons/moyens, mais les autres peuvent faire des cibles de pillages...

Pour eviter une bavure diplomatique, je ne me prononcerais pas d'avantage, mais je vous propose plutot d'intégrer une autre allaince, ou de faire du menage dans la votre. Personellement, nous avons besoins de farouches combattants, et je ne pense pas que cela vous derange. J'explique

- vous quitteriez une alliance composé en tout est pour tout de 4 gars et des "petits", qui ne vous servent à rien vu votre niveau, pour intégrer une alliance de joueurs actifs et assez bon. Alliance, qui est classé 82e, et qui montrais beaucoup avec des membres de votre importance !

- vous vouliez un pacte avec nous. Intégrer notre alliance est tel un pacte, car nous nous protégerons, nous ne vous attaqueront pas, nous feront du commerce etc.

- vous pourrez raider vos anciens "petits"

Alors, si vous voulez pas nous comprendrons, mais ce serait dommage. Par contre, je ne veux pas entendre :

"Je quitte pas mon ally car y a mes potes" -> on prend le spotes aussi !
"On veut pas vous déranger" -> vous dérangez pas !
"Y a pas assez de place pour tous nous prendre" -> on augmente l'ambassade et c'est reglé !

Bon, et bien je vous laisse réfléchire.

Damlestratege, Prêtre-Druide Berserk de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
bennycrew




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Cormicy
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:34

Je te remercie pour cette réponse rapide et detaillée. J'en parle dans mon alliance et je te tiens au courant très vite.

Le diplomate.

Benny
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur
Admin
Akhlaur


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Netheril
Alliance : Les Chevaliers Druides
Poste dans l'Alliance : Imperator du Malin
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:09

Tu as oublié la carte...

Demande de pacte Mapfu3

Où est l'utilité d'un pacte ? Vous êtes plutot loin, à part toi qui est mon voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcd17.kanak.fr
Damlestratege

Damlestratege


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:55

En effet, je ne m'étais référé qu'a sa position, et j'avais vu sa proximitée.

C'est à Berth Hramm de prendre la decision finale, mais je pense que l'invitation ne s'applique plus qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers-Druides :: Les Salles Ouvertes de l'Ambassade de la LCD :: L'Ambassade [Candidatures & Diplomatie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser